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Bosch car service
EXEMPLES ANIMATION DE RESEAU
LA DEMANDE
Toute l'année, animer les 600 garages BOSCH CAR SERVICE en France à travers une double communication : B2B et B2C.

Pour les garagistes : Les informer et les convaincre d'adhérer, de mettre en place et de proposer à leurs clients les nombreuses offres et services développées par l'enseigne à travers des campagnes de communication internes. Leur fournir les informations et outils nécessaires pour promouvoir ces offres et services dans les garages (affiches, banderoles, vitrophanies, visuels écrans…).

Pour les clients : Les informer sur les offres et services BCS grâce à des campagnes de communication dans les concessions.Les informer également grâce à des campagnes plus ciblées et localisées (mailings, e-mailings…)
LA RÉPONSE
Informer et convaincre les garagistes grâce à des campagnes surprenantes comme « la Mystery BOX », une boite contenant des informations sur des offres à mettre en place tous les mois mais également une voiture miniature à monter au fur et à mesure des envois (au total 7 BOX dans l'année).

Grâce également à des teasers internes au ton décalé pour marquer les esprits, comme ce teaser annonçant la possibilité de se former à la réparation de véhicules neufs ou anciens.

Mettre en place un magazine interne pour informer régulièrement, revenir sur les opérations passées et présenter les nouveautés.

Fournir au réseau des outils internes comme les banderoles, les affiches, vitrophanies… Créer des visuels forts et impactants avec des messages clairs pour une compréhension rapide des offres par le consommateur.
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